Evolution des adresses pour les immeubles de Moulins Sud

Suite aux travaux de résidentialisation réalisés dans le cadre du PRU, la mairie de Moulins avait délibéré sur un nouvel adressage pour le quartier de Moulins Sud.
Après un temps de mise en place nécessaire pour que cette évolution se déroule de la meilleure façon possible, les nouvelles adresses seront utilisées dès le mois de janvier.

L'objectif de ce changement

Ce nouvel adressage a pour but de réduire les difficultés d’acheminement du courrier et de direction de certains prestataires, notamment de santé.
Il permettra également de faciliter le repérage des bâtiments dans l’espace par l’installation de plans de quartier et de numéros sur les façades.

Qu’est ce que ça change ?

De nombreuses rues sont renommées et des numéros sont attribués pour chaque entrée. Concrètement, la notion de « Résidence Champmilan, bâtiment B2 » sera supprimée au profit de « 3 rue du Val d’Allier ». Les numéros de logements restent, eux inchangés.
Les résidences Champins, Champmilan, les Azalées, l’îlot Thonier et Nomazy sont concernées, ainsi que les rues des Coularays, des Echarteaux, des Mésanges, du Docteur Denis et de Jean Guillot.

Vous êtes concernés, quoi faire ?

Si vous êtes concernés par le changement, vous avez reçu un courrier vous précisant votre nouvelle adresse et les démarches à suivre.
Sachez que Moulins Habitat a d’ores et déjà prévenu de nombreux organismes publics et partenaires, mais vous devez effectuer par vous-même la modification sur vos documents personnels et vos contrats. Pour vous aider dans les démarches, téléchargez ce modèle de courrier

Vous trouverez ci-dessous le plan du quartier, ainsi que les listes de correspondance par quartier.